PROPOSER UN ARTISTE, UN GROUPE, UNE COMPAGNIE...

Les fiches d'artistes permettent à un organisateur de se faire une idée de ce que vous faites, et dans quel esprit. C'est à partir de là qu'il décidera (ou non) de vous contacter pour son projet.

Nos annuaires présentent des artistes qui résident en Tarn, Midi-Pyrénées, et dans le Sud de la France* ; exceptionnellement d'autres, notamment ceux qui y ont une forte attache et ceux qui résident Outre-mer.

CRÉER UNE FICHE D'ARTISTE

PRÉPAREZ-VOUS : Nous vous recommandons de préparer avant de vous connecter.  :
* une présentation d'une dizaine de lignes (300 mots) : ce que vous faites, qui vous êtes, vos points forts. Le texte doit être rédigé de façon suffisamment intemporelle pour éviter des mises à jour fréquentes. 
** un sous-titre en une ou deux phrases
*** une photo ou un logo format carré ou portrait pour servir de vignette (<1Mo).
Les autres renseignements sont classiques : titre, localisation, coordonnées de contact, lien web...

MODE D'EMPLOI
1a) PAS ENCORE DE COMPTE ? sous "Proposer" en bas de toutes les pages, cliquez sur "Connexion" puis sur "Pas encore de compte ?". Créez alors votre compte en inscrivant Nom, Identifiant, Mot de passe*, Adresse e-mail. Notez bien votre identifiant et mot de passe, ils seront utiles pour la prochaine fois. Pour valider votre compte, vous recevrez un mel et cliquerez sur le lien proposé. 
1b) CONNEXION : sous "Proposer", en bas de toutes les pages, cliquez sur "Connexion" puis donnez votre identifiant et votre mot de passe (ne tenez pas compte de la fenêtre clé secrète).
2) Assurez-vous que vous êtes correctement connecté : la colonne "Proposer" doit afficher, en fin de liste, "Mes articles / Mes infos / Déconnexion". - Vous ne les voyez pas ? Recommencez, ça devrait venir. - Vous les voyez ? BRAVO ! Vous pouvez continuer.
3) Allez à "Mes articles" et cliquez sur le titre de votre artiste_". La page s'ouvre sur le formulaire pour donner vos informations, c'est parti !
4) Pensez à sauvegarder ! en bas de page, des boutons vous permettent de gérer votre travail. Attention, si vous restiez inactifs plus de 15mn, vous seriez déconnecté. 
5) En fin de travail, déconnectez-vous. Nous regarderons votre fiche et la mettrons en ligne dès que possible. Vous en serez informé.

METTRE A JOUR UNE FICHE D'ARTISTE - Vous avez un compte.

1) Connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe. Si vous êtes bien connecté, la colonne "Proposer" doit afficher, en fin de liste, "Mes articles / Mes infos / Déconnexion". - Vous ne les voyez pas ? Recommencez, ça devrait venir. - Vous les voyez ? BRAVO ! Vous pouvez continuer.
2) Cliquez sur "Mes articles" : la page qui s'ouvre donne le titre de votre fiche d'artiste. Cliquez sur ce titre : vous accédez à votre fiche. Pour modifier le texte, cherchez le petit crayon (ou le bouton "éditer)  sur la droite : vous accédez au formulaire. Et voilà, vous pouvez modifier les informations, c'est parti !
3) Pensez à sauvegarder ! en bas de page, des boutons vous permettent de gérer votre travail. Attention, si vous restiez inactifs plus de 15mn, vous seriez déconnecté. 
4) En fin de travail, déconnectez-vous. Si vos modifications sont en ligne, c'est parfait. Sinon, nous les regarderons et les mettrons en ligne dès que possible. Vous en serez informé.

BONNE ROUTE et BRAVO

AIDE : si vous avez besoin d'aide : 06 12 76 56 97 ou traversees.africaines @ gmail .com (sans les espaces)
BUG : si vous lisez "Le contenu n'est plus disponible car il a été dépublié." surtout n'en croyez rien. C'est un bug non résolu.
* MOT DE PASSE : au moins 6 caractères et de 4 types : minuscule, majuscule, chiffre, caractère spécial
* ZONE GÉOGRAPHIQUE : Régions du sud de la France : Aquitaine, Auvergne, Corse, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées, Poitou-Charentes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Rhône-Alpes, sans exclusive et avec une pensée pour les régions de France d'Outre-Mer.

TRAVERSÉES AFRICAINES

Maison des associations
place du 1er mai
81100 CASTRES
FRANCE
Tel: +33 (0)6 12 76 56 97
Festival +33 (0)6 88 80 00 31

Reseaux Sociaux

L'Afrique en Sud-France, page facebook

TwitterBabelio, nos livres

 
© 2017 - Traversées Africaines. Conception Com3elles